ZeTorrents PAYDAY 2 – WiiU

Beaucoup d’emplois dans Payday 2 peuvent être complétés en toute discrétion. Si les joueurs évitent d’être pris à la caméra, échappent ou tue silencieusement les gardes de sécurité et empêchent les témoins civils d’appeler la police, l’alarme ne sera pas augmentée et les joueurs recevront un bonus d’expérience. Sinon, les joueurs devront atteindre leurs objectifs, effectuer tout butin qu’ils trouvent à un point de départ, puis atteindre leur point d’échappée sous la pression de vagues d’agression policières constantes. La plupart des ennemis sont des unités SWAT provenant de DC Police, puis FBI SWAT, des entrepreneurs privés de sécurité GenSec et enfin du DHS à mesure que la difficulté augmente. Les unités spéciales sont mélangées avec celles-ci; Toutes les versions de Payday 2 incluent le « Shield » et le « Taser » – tous deux nommés pour leur équipement de signature, le « Bulldozer » – un membre de l’équipe SWAT dans un costume de bombe modifié à l’épreuve de la balle et des tireurs d’élite. L’édition Crimewave et la version PC incluent le « Cloaker » – un expert en combat d’infiltration et de main-à-main. Exclusif pour le PC et les éditions de Crimewave sont des robinets de fourgonnette SWAT indestructibles, capables de déni de zone, un médecin capable de renvoyer un agent d’exécution à la pleine santé sans effets de statut, et Captain Winters, un agent de police vétéran bien protégé qui subit des agressions et Buts ennemis jusqu’à ce qu’il puisse être chassé.

Si un joueur prend trop de dégâts, ils seront renversés et incapacités. Si personne ne les aide à sauvegarder, ou si ils sont abattus un certain nombre de fois sans guérison, ils seront pris en détention. Sur les niveaux de difficulté les plus faibles, les joueurs en détention finiront par se passer d’une période définie, mais sinon leurs coéquipiers doivent prendre l’otage des échanges pour les retrouver dans le jeu. Un travail est échoué si tous les joueurs sont détruits ou en détention (mais certains emplois ont des conditions d’échec uniques).

Les joueurs peuvent utiliser des points de compétence pour obtenir diverses capacités et bonus sur les arbres de compétences représentant cinq archétypes criminels et des peintures de jeu. L’arbre de compétence Mastermind est représenté dans cette capture d’écran.
À la fin de chaque coup, le joueur reçoit un écran avec trois cartes, dont l’un doit être choisi par le joueur (appelé « Payday »). Ces cartes bonus peuvent être soit des modifications d’armes, des masques, des couleurs ou des matériaux pour des masques, soit des amplificateurs d’expérience ou d’argent. Les joueurs peuvent acheter et personnaliser des masques, bien qu’ils soient purement cosmétiques et n’ont aucun effet sur le gameplay.

Tout au long du jeu, les joueurs accumulent de l’argent et de l’expérience. L’argent est divisé en deux parties. 20% de l’argent est donné au joueur pour dépenser des armes, des masques et des compétences, et 80% est placé dans le «Compte Offshore» du joueur, qui est destiné à faire partie de l’histoire pour être le fonds de retraite du joueur, mais le joueur Peut l’utiliser pour acheter se heists d’un courtier, pour acheter des cartes bonus sans effectuer

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