ZeTorrents Fifa Manager 2012 – PC

Vétérans de Football Manager savent que la série est tout au sujet de l’évolution, pas la révolution. Il a évolué de façon constante depuis près de deux décennies maintenant devenu si vaste et complexe qu’il est pas vraiment un jeu d’entrée de gamme plus. Même les joueurs expérimentés qui ont manqué quelques itérations sont susceptibles de trouver la profondeur pure et nombre d’options de taille. Tout est ici-de traiter avec les agents et materner joueurs étoiles égoïstes à repousser les journalistes, comme pelle chasse vous essayez de façonner votre équipe de hit-and-hopers virtuelles dans une machine trophée-récolte. L’introduction d’un mode tutoriel bien besoin de cette année contribue à orienter les nouveaux arrivants à travers les options labyrinthiques et est un excellent ajout.

Un domaine d’amélioration a à voir avec le marché des transferts, avec le système de contrat étant modifié pour simplifier le processus. Il ya tellement d’éléments à considérer durée du contrat, gagner des bonus, des primes d’apparence, but bonus, primes de promotion, les frais d’agent, les clauses de libération de relégation, les clauses de libération non-promotion, les clauses des frais de libération minimales, les primes de promotion, les primes de fidélité, -VENDRE- sur les frais, et une cargaison entière métrique d’autres choses-tout ou partie de ce qui pourrait être exigé par le joueur. Lorsque les contrats sont proposés, les joueurs font diverses counterdemands, et avec tellement de variables, les négociations peuvent obtenir assez alambiqué. Cette année, un symbole de cadenas apparaît à côté de chaque clause pour la première fois. En cliquant dessus, des ensembles qui comme élément non négociable, d’économiser du temps et de le rendre plus facile de garder un chapeau sur vos dépenses.

Parle de l’équipe incluent un nouveau niveau de profondeur, grâce à l’ajout de différents tons de voix. Lorsque vous vous adressez les gars avant les matches, à la mi-temps, et après le coup de sifflet final, vous pouvez être agressif, passionné, calme, prudent, ou réticents dans votre manière, et chaque tonalité a son propre ensemble des commentaires associés. Si vous choisissez sagement, les joueurs vont réagir positivement. Si vous choisissez mal, ils pourraient perdre la motivation ou peut-être même aller dans une élingue. Le plus vous apprenez sur votre équipe, plus vous venez de comprendre comment amadouer une réponse positive de joueurs individuels. Si cela est trop longue haleine pour vous, vous pouvez toujours laisser votre assistant manager prendre le discours de l’équipe, qui vous pénètre dans le match beaucoup plus rapidement.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *