ZeTorrents Loki Heroes of Mythology – PC

Quelqu’un doit dire cyanure qu’il est un peu tard dans la journée pour être arrachant Diablo II. Que sept ans RPG d’action prévoit le modèle de Loki: Heroes of Mythology, un hack-and-slash dérivé qui apporte rien de nouveau au genre. Pourtant, être en retard pour le parti est la seule grande grève contre ce jeu. Même si la formule peut sembler terriblement Diablo ho-hum ces jours, surtout dans ce cas, étant donné que Titan Quest couvert la mythologiques-héros shtick plus d’un an-bons mécaniciens et bonne ambiance compenser le manque d’innovation.

Malgré le titre, Loki a une philosophie d’égalité des chances quand il vient à la mythologie antique. Vous choisissez de mâle ou femme guerrière et caractères de mage de la scandinaves, grecs, égyptiens, et les traditions aztèques et engagez dans quatre longues campagnes différentes qui peuvent être joués en solo ou avec jusqu’à six amis en mode coopératif (bien qu’il n’y ait pas de serveur d’appariement, de sorte qu’il peut être difficile à accrocher avec les autres joueurs). Les choses commencent avec vous jouer garçon de courses pour les trois principaux dieux dans votre panthéon (une gamme qui comprend des géants tels que Athena, Isis, Tyr, Quetzalcoatl, etc.), mais de passer ensuite à vous défendre une collection de divinités multiculturelles qui ressemble à un vieux United Colors of Benetton annonce. L’objectif final est de vaincre les machinations du dieu égyptien maléfique, Seth, qui a défié les règles divines et traversé dans d’autres mythologies dans la quête bad-guy mégalomane standard pour prendre en charge l’univers.

Comme cette divinité de crochet museau est aussi apparemment un grand fan de toutes choses multiculturelle, vous faites face à un méli-mélo de monstres à travers l’ensemble du spectre mythologique. Mais chacune des quatre campagnes se fonde sur le caractère luttant contre les bêtes de son propre milieu. Ainsi, le guerrier grec commence par abattre des centaines d’amazones, centaures, harpies, par exemple, tandis que le chasseur nordique abat les bêtes du Nord comme les ours et les loups, le sorcier égyptien guerre de créatures du désert comme des scorpions géants, des momies, et les scarabées , et le chaman aztèque bat des jaguars et des tarentules géantes.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *