ZeTorrents Persona 5 – PC

Le jeu a été d’abord mentionné être en cours de développement en Août 2011 dans une interview entre Katsura Hashino, le producteur de la série Persona et Famitsu, le magazine de jeux japonais avec le plus de circulation, même si il ne l’a appelé «le prochain titre numéroté ». Hashino a confirmé que les préparations de base pour le développement ont fini et annoncé le retour de Shigenori Soejima et Shoji Meguro comme character designer et compositeur de musique, respectivement. Les deux Soejima et Meguro déjà travaillé ensemble avec Hashino sur Persona 3, Persona 4 et Catherine.

Contrairement à Catherine, qui a utilisé le moteur Gamebryo, Persona 5 sera faite avec un nouveau moteur. Avant il a été décidé que le jeu serait libéré exclusivement pour la PlayStation 3, il a également été discuté en interne pour déplacer la série aux jeux sur mobile appareils comme la PlayStation Vita ou smartphones. Finalement, Hashino et son équipe ont choisi la PlayStation 3, car ils estimaient que les fans aimeraient voir un autre jeu pour les consoles de salon.

L’histoire de Persona 5 va discuter des difficultés de la société contemporaine et de longs personnages qui sont retenus par les règles établies par cette société. En conséquence, les joueurs seront confrontés à des essais et des chaînes qu’ils auront à surmonter. Tout comme les versements précédents de la série, le jeu se déroule dans un lycée – cependant, l’ambiance et le ton sera différent. Hashino explique que Persona 5 est d’une sorte de liberté qui est différent des autres jeux de la série. Cette liberté est destinée à libérer ceux qui « s’ennuient et le mécontentement de leur vie». Malgré cela, Atlus attend et veut des joueurs de Persona 3 et Persona 4 à se sentir à la maison avec ce jeu. Persona 5 est censé être une expérience émotionnelle qui éveille son public et laisse aller avec un message fort de catharsis après tout est dit et fait finalement.

Persona 5 a été officiellement révélé le 24 Novembre 2013 après un compte à rebours de 72 heures qui a finalement abouti à une série d’annonces qui incluaient Persona Q: Shadow of the Labyrinth et Persona 4: Danser toute la nuit. Un site web domaine Persona 5 a déjà été enregistrée le 25 Juin, 2013, en Index Corporation, l’ancienne société mère de Atlus. Une sortie américaine a été confirmée le 25 Février, 2014 avec une sortie estimée à l’origine en 2015. Une PlayStation la version 4 du jeu a été annoncé le 1 Septembre, 2014 au cours du Tokyo Game Show de la conférence de Sony avec un nouveau trailer qui a donné un premier coup d’oeil sur le réglage et le protagoniste du jeu. Un bonus Blu-Ray contenant une variété de Persona 5 contenu lié a été libéré comme bonus de précommande pour la version japonaise de Persona 4: Danser toute la nuit, le 25 Juin, 2015, qui comprenait également le deuxième trailer pour le jeu.

Le 17 Septembre, 2015 un troisième trailer pour Persona 5 a été montré dans le cadre du Tokyo Game Show 2015 la diffusion de la société qui a révélé que la date de sortie serait reportée à l’été 2016. Selon Katsura Hashino, cette décision a été prise afin que jeu pourrait devenir le plus grand de tous les jeux qu’il a réalisés jusqu’à présent.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *