ZeTorrents Total War Shogun 2 Fall of the Samurai – PC

Fin des Samouraïs, la première extension stand-alone pour Total War: Shogun 2, se déroule pendant la guerre de Boshin le Japon des années 1860, une guerre civile qui a commencé comme une lutte idéologique sur les politiques pro-occidentaux du shogunat. Clans opposés à ces politiques se sont battus pour renverser le shogunat et rendre le pouvoir à l’empereur, et au cours de la guerre, les deux parties ont été contraints d’embrasser armements comme les pistolets et cuirassés Armstrong. Le résultat est un cadre unique: un maelström de épée-utilisation samouraïs, des mitrailleuses Gatling, chemins de fer, et d’anciens temples bouddhistes. Ce paramètre ajoute aussi quelques nouvelles dimensions à la série avec des bombardements navals, chemins de fer, et la capacité de prendre le contrôle direct sur les unités d’artillerie. Si vous vouliez voir la série Total War couvrir les conflits les plus récents, puis chute du Samurai est une étape importante dans la bonne direction.

Alors que La Fin des Samouraïs ne ajouter beaucoup de nouveau contenu, il conserve les traits distinctifs de la série Total War. Par exemple, la campagne solo émule une poignée de vraies batailles de la période, et suit la série «tradition de combiner stratégie et en temps réel des combats au tour par tour. Les batailles en temps réel se concentrent sur l’écrasement moral de vos ennemis avant de les couler. Des facteurs tels que terrain et le temps jouent un rôle important sur le plan stratégique et dans des batailles tactiques. Les options multijoueurs restent essentiellement identiques à ceux de Shogun 2. Vous pouvez jouer la campagne avec un ami ou jouer le mode Avatar Conquest où vous améliorer un avatar persistante dans des batailles en ligne. Le résultat est un jeu qui se sent instantanément familier à quiconque a joué un titre Total War.

La portion stratégique au tour par tour de la campagne reçoit la majeure partie des améliorations par rapport à Shogun 2. Après avoir ramassé un des clans alliés soit le shogun ou de l’empereur, vous devez assurer la victoire pour votre liege (ou vous-même, si vous avez envie la lutte pour une république) par un nombre suffisant de la nouvelle, et incroyablement immense carte du Japon conquérant. La carte contient 75 provinces, y compris l’île Hoakkaido, qui était absent dans Shogun 2. Chute de la campagne du samouraï couvre une période de temps que la guerre Boshin plus longtemps, mais il est encore un assez court ère par les normes Total War.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *