ZeTorrents Tron Evolution – XBOX 360

Le moniteur du système silencieux connu simplement comme Anon traverse le monde de l’informatique de TRON: Evolution comme un prince de cuir et de néon vêtus de Perse, défiant la gravité en douceur dans un affichage numérique de la course libre. Cette cravate en titre de film, aussi, montre quelques touches habiles, mélangeant des séquences longues de saut de mur et gouffre bondissant de combat qui est attrayant si un peu simpliste. Il ne pas tout à fait le gameplay ou de la variété visuelle à la bataille hors des sentiments de répétitivité, mais pour la plupart, TRON: Evolution est une douceur de roulement grâce à l’un des mondes de science-fiction les plus connus.

TRON: Evolution ne raconte pas l’histoire du nouveau film, Tron: Legacy, mais à la place, il agit comme un prequel, combler le fossé narratif entre le film original et sa suite. Le héros du film-Kevin Flynn-premier vit maintenant à temps plein à l’intérieur du monde de l’informatique de la grille, et il est temps pour lui et rocheuse mecs numériques de la grille. Une nouvelle forme de vie sensible est apparue-les-Isos et de nombreux programmes existants se méfient de la nouvelle race. Un virus agressif mené par le méchant Abraxas est également déferle sur le monde, tournant les deux programmes et Isos semblables dans méchantes créatures vertes, teinté avec un penchant pour les dreadlocks inexpliquée. Vous jouez dans cette base de code corrompu comme système éprouvé de Flynn surveiller Anon, un avatar complètement silencieuse qui laisse ses mouvements acrobatiques et disque de lumière lui portent à travers la plupart des conversations. Comme un protagoniste muet, Anon ne fait pas beaucoup de vous tirer dans l’histoire de TRON: Evolution, et le récit lui-même est pas que fascinant. Les fans de l’univers de TRON, cependant, vont obtenir un coup de pied de références au film original, et tous les acteurs de voix (y compris une impressionnante Jeff Bridges à consonance) faire un bon travail de mettre la grille à la vie.

Seule expression réelle de Anon dans le jeu est à travers ses actions, et quand il vient au mouvement, Anon dispose d’un large vocabulaire. Le moniteur de système est extrêmement agile, et des contrôles serrés rendent facile pour vous de le prendre sur les pistes acrobatiques étendus le long des murs, sur les risques environnementaux, et à travers de grandes lacunes. Free-running prend une grande partie de TRON: Evolution, et quand vous arrivez sur une course en douceur, il est amusant de prendre Anon si certains parcours d’obstacles apparemment insurmontables. Les contrôles font un bon travail de vous faire sentir comme vous êtes en charge de tous les mouvements de Anon, et quand vous manquez un saut ou une corniche, vous vous sentez toujours comme cela est dû à votre propre manque de compétences plutôt que de tout contrôle défaillant. Cela dit, le défi est particulièrement lourde pas; il n’y a jamais eu de confusion au sujet de la voie à prendre comme clairement délimitée par des marqueurs idéalement placés, les puzzles sont tous plutôt basique (trouver toutes les pas-à-tout du mal à trouver des interrupteurs pour ouvrir une porte), et il ya seulement quelques-uns vraiment sections de plate-forme difficiles à effacer. Même les sections difficiles ne dérangera pas plus, grâce à TRON: système de point de contrôle extrêmement généreux de Evolution. Un saut mauvais tacle entraîne habituellement la mort instantanée de la grille, mais la frustration ne devient jamais une chance de mettre en parce que vous êtes seulement quelques sauts de distance à partir d’une sauvegarde.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *