ZeTorrents Path of Exile – XboxOne

La première expansion numérique de Path of Exile, Sacrifice of the Vaal, a été diffusée le 5 mars 2014.L’expansion comprenait de nouveaux patrons, de la monnaie, des zones, des ligues et des modes PvP.

La deuxième expansion, Forsaken Masters, a été annoncée le 31 juillet 2014 et diffusée le 20 août 2014 à 15h du Pacifique. Il est livré avec une foule de nouvelles fonctionnalités, y compris l’artisanat, les NPC recrutables appelés Masters (qui restent à votre cachette vous offrant des missions de formation quotidienne et des articles spécialisés), des arbres de compétences passives retravaillés et des cachets personnels personnalisés.

The Awakening, la troisième et la plus grande expansion, est entré en bêta fermée le 20 avril 2015. Il comprend l’ajout d’une quatrième loi contenant de nouvelles cartes, des quêtes et des monstres. [28] D’autres ajouts comprennent de nouvelles compétences et des éléments, des socles et des bijoux de compétences passives, des filtres d’éléments, deux nouvelles ligues de défi et l’équilibre du jeu. L’extension a également ajouté un mode « Lockstep » optionnel dans le but de résoudre les problèmes de synchronisation de réseau « desync » au prix de la latence. L’expansion de l’éveil a été lancée le 10 juillet 2015.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *