ZeTorrents Batman Arkham Asylum – PC

Vous avez entendu parler de Batman sans doute, mais si vous ne lisez pas la bande dessinée, il est concevable que vous seriez peut-être pas familier avec Arkham Asylum. L’hôpital psychiatrique emblématique est essentiellement Alcatraz de Gotham City, et il a logé à peu près tous méchant de Batman n’a jamais embrouillé avec à un moment ou un autre. Maintenant, grâce à Eidos et Rocksteady développeur, Arkham est aussi le théâtre d’une grande troisième personne jeu d’action dans lequel les fous prennent le relais de l’asile et vous seul pouvez les arrêter. Comme Batman, vous obtenez non seulement d’aller toe-to-toe avec des voyous dans trépidant punch-ups, mais vous employez aussi des tactiques furtives satisfaisants, jouer avec les grands gadgets, résoudre quelques énigmes remarquables, et faire une bonne quantité de travail de détective . En bref, vous arrivez à faire toutes les choses que vous voulez quand vous mettez un costume de Batman dans un jeu, à condition que vous étiez pas l’espoir de prendre le volant de la Batmobile.
Parce que presque tout le reste doit être débloqué, la première fois que vous démarrez Batman: Arkham Asylum, votre premier port d’escale sera inévitablement le mode Story. Ici, vous apprenez que Batman a capturé Joker, et comme la séquence d’intro longue joue, vous le voir étant retourné à l’asile sous l’oeil vigilant de Batman. Joker ne semble pas du tout perturbé par sa situation, et il devient rapidement évident qu’il a délibérément permis d’être capturés dans le cadre d’un grand plan qui consiste à prendre le contrôle de l’île d’Arkham et une fête là-bas avec Batman en tant qu’invité d’ honneur. Il est clair qu’il est un piège, mais comme Batman (et comme quelqu’un qui exige plus de deux minutes de gameplay avant le générique défile), vous ne pouvez pas marcher loin de lui.
Comme vous prenez les commandes, Arkham Asylum perd pas de temps vous jeter dans le feu de l’action. Presque immédiatement, vous êtes pressés par quelques-uns des hommes de main de Joker et encouragés à les frapper à l’aide de deux attaques de base et les compteurs. En utilisant seulement deux boutons, vous pouvez effectuer un grand nombre de coups de superbement animé du répertoire de Batman, et il est pas du tout difficile à enchaîner des combos dignes des meilleurs coordonnateurs de combat d’Hollywood. En effet, pour la plupart, au moins au début du jeu, le combat vous oblige à faire un peu plus d’écraser le bouton d’attaque, puis cliquez sur le bouton du compteur quand vous remarquez un ennemi avec une icône «Je suis sur le point de vous attaquer » ci-dessus sa tête. Aucun des voyous que vous rencontrez pose une grande menace individuellement, mais que vous rencontrez rarement moins de trois ou quatre d’entre eux à la fois, et souvent, vous serez contre six ou plus. En outre, les voyous de vanille sont rejoints par les ennemis avec des couteaux, des aiguillons à bétail, et des fusils tard sur, qui vous obligent à élever votre jeu et incorporer attaques incapacitantes et des rouleaux évasives dans votre routine de danse mortelle. Des combats de boss contre vilains comme épouvantail et Harley Quinn sont certainement parmi les points forts du jeu, mais il est un peu décevant qu’il n’y ait pas plus d’eux. Un vilain permet en particulier un certain nombre de comparutions, mais vous jamais réellement arriver à me battre avec lui.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *