ZeTorrents Prince of Persia The Two Thrones – PC

Le Prince of Persia: Les Sables du Temps trilogie a toujours été connu pour ses contrôles serrés et des puzzles environnementaux satisfaisants dans de beaux niveaux. Le système de contrôle de la série a servi de modèle pour d’innombrables autres jeux qui comportent aussi un protagoniste acrobatiques comme le Prince. La même grande interface reste dans le troisième match de la série, Les Deux Royaumes. Comme les deux autres jeux, vous vous trouverez mur courir, sauter, retournement, et voltige votre chemin jusqu’à des puzzles environnementaux diaboliquement conçus, ainsi que la lutte contre les ennemis vicieux avec le système de combat amélioré introduit dans le dernier match, Warrior Within. Le prince a quelques nouveaux tours dans sa manche ainsi, mais les fans de longue date de la série devrait encore se sentir comme à la maison.

L’histoire des Sables du Temps trilogie a commencé avec l’armée du prince attaquer et conquérir la capitale de l’empire des Indes. Dans le milieu de la bataille, cependant, un vizir mal causé la libération des sables du temps, faire des ravages sur la ville et la campagne environnante. Le prince et une princesse indienne nommée Farah lutté ensemble pour vaincre le vizir, embouteiller les sables, et de restaurer le monde à un état normal. L’histoire continue dans Warrior Within, où un prince aigri mit à la voile pour l’Ile du Temps, cherchant refuge contre une créature de temps imparable appelé le Dahaka qui le poursuivait sans cesse en raison de son rôle dans libérer les sables du temps. Là, le prince a lutté non seulement le Dahaka mais aussi Kaileena, l’Impératrice du Temps. Les fans de la première partie ont estimé la série a perdu beaucoup de son âme dans Warrior Within, comme le Prince coup cynique était beaucoup plus arrogant et moins sympathique.

Les Deux Royaumes commence avec le prince de retour à Babylone de l’Ile du Temps avec le Kaileena mortelle que son nouvel amant (cette partie de la parcelle peut être déroutant pour ceux qui ne voient pas la fin alternative de Warrior Within). Comme ils tirent pour le port à Babylone, le duo trouve la ville assiégée. Leur navire est détruit par les envahisseurs, et Kaileena est capturé par les ennemis. Vous trouverez rapidement que le vizir est de retour et responsable pour le soulèvement. Il meurtres Kaileena et déchaîne les sables du temps sur Babylone, et le prince doit se battre pour regagner son royaume et venger la mort de Kaileena.

Mais il n’y a pas que les créatures de sable et autres méchants de l’armée du vizir que le prince doit se battre. Avec les sables du temps infecter son âme, le Prince doit aussi affronter les caprices de son côté plus sombre, plus arrogant. Tout au long de longue campagne de 12 à 15 heures de jeu, le Prince se transformera et-vient entre son état normal et le Prince des Ténèbres. Il faudra aussi des dialogues internes entre ses personnalités dédoublées, avec l’acteur d’origine de Sands of Time exprimant le prince normale, et un nouvel acteur de voix représentant le ricanement, plus sarcastique Dark Prince. Ici, le jeu devient presque auto-référentielle dans la lutte contre la critique populaire perçu contre le prince arrogante de Warrior Within. Le conflit interne dans l’esprit de le schizophrène prince fait partie convaincante de l’histoire dans Les Deux Royaumes, en particulier parce que les deux l’écriture et doublages sont assez bons.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *