ZeTorrents Terminator Salvation – PC

Si vous avez déjà demandé pourquoi film tie-dans les jeux ont une telle mauvaise réputation, Terminator Salvation peut fournir un exemple instructif. Bien que ce jeu de tir à la troisième personne est techniquement solide, il semble compter entièrement sur la présomption que vous serez tellement enthousiasmé de jouer comme des personnages de la vidéo que vous ne verrez pas comment ennuyeux et peu profonde de l’action. La plupart du jeu est que vous le jogging de escarmouche escarmouche, la lutte contre les trois mêmes ennemis et en utilisant la même manœuvre couvercle et-flanc. Cela devient rapidement répétitif malgré le fait que les environnements sont variés et détaillés, et les quelques on-Rails séquences ne parviennent pas à injecter de toute excitation substantielle dans la procédure. La campagne est seulement environ cinq heures, il n’y a pas de composante en ligne, et la seule option multijoueur joue la campagne en mode écran partagé. Il est un effort clairsemée, mais il est effrontément offert au prix de détail. Qu’il suffise de dire, il est pas la peine, et même les fans de Terminator à la recherche d’une solution futuriste devraient se préparer à la déception.

Le jeu se déroule deux ans avant les événements du film, et même si elle met en vedette certains des acteurs du film, Christian Bale est notamment absent. L’histoire relate une mission particulièrement téméraire, et il fait un assez bon travail de dépeindre John Connor sur son voyage de fantassin au chef de l’humanité. Il ya beaucoup de cinématiques (parfois trop) qui aident à apporter le jeu une sensation cinématographique, mais les modèles de personnages pas si grandes et flou générale les empêcher de se sentir dramatique. Les environnements réfléchis et détaillés font un meilleur travail de mise en scène post-apocalyptique, le PC arbore des résolutions plus élevées que ses homologues de la console. Malheureusement, les exigences du système sont relativement élevés, et les options vidéo sont ridiculement limité. Vous pouvez modifier votre résolution, rapport d’aspect, et la luminosité, laissant les joueurs dans l’espoir d’évolutivité dehors dans le froid.

Malheureusement, l’action ne sont pas aussi diversifiés que les environnements. Vous passez la majorité de votre temps dans Terminator Salvation à pied, se déplaçant d’un endroit à l’envoi et menaces mécaniques le long du chemin. Vous vous déplacez à un jogging léger à moins que vous glissez entre les positions de couverture en utilisant le menu de mouvement radial intelligent. Un demi-cercle apparaît lorsque vous êtes dans la couverture et pointez-vous vers une autre position de couverture, vous permettant de sélectionner un nouveau spot pour passer à. Ce mécanisme facilite les manœuvres autour de la nappe du champ de bataille et facile, même si elle est en proie à incohérence qui peut vous laisser exposé au feu ennemi ou pris au piège dans un coin. Votre coéquipier (s) AI peut vous sortir du pétrin en distrayant l’ennemi ou à tirer sur son point faible, mais eux aussi sont sujettes à des incohérences et ne sont pas friands de l’utilisation armes ou des explosifs plus puissants.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *